Pertager cette page
Langue:
Coup de Coeur
Au hasard
Quelques statistiques
853 site(s)
73 catégoriess
507 site(s) en attente
Liens utiles
Problème d'Acidité Gastrique ? Plus Jamais ! Bientôt vos ennuis digestifs ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Format epub + kindle + PDF

Pilates123 Apprenez le Pilates de chez vous en suivant votre propre coach sur Internet

Guide pratique L`enfant qui fait des crises Enfin un maître en psychologie qui partage une méthode SIMPLE et EFFICACE en 10 jours pour en finir avec les crises!

 
   Stat  
Ajouté le:
03-10-2021
Catégorie:
Nombre de votes:
Nombre de visites:
0
Page rank:
PageRank Actuel
Note des utilisateurs:
[0.00/10 ]

Le sevrage tabagique n’est jamais facile, mais lorsque vous prenez la décision d’arrêter et que vous voulez vous y tenir, c’est une bonne chose. Évidemment, le moyen le plus simple pour y arriver est de passer à la cigarette électronique ou au vapotage. Il y a toutefois des rumeurs qui circulent à ce sujet et selon lesquelles la cigarette laconique peut faire grossir. Est-ce vrai ? La cigarette électronique ne fait pas grossir ! Sachez que la cigarette électronique ne fait pas du tout grossir. Les gens grossissent pendant le sevrage non pas à cause d’e-cigarette, mais à cause de tout ce qui se passe pendant la transition. En passant de la cigarette classique à la cigarette électronique, il y a un certain manque de nicotine qui se crée. Pour compenser, certaines personnes ont tendance à manger beaucoup plus. Cette consommation excessive de nourriture n’étant pas suivie d’une activité physique, cela entraîne logiquement une prise de poids, sans parler du stress qui accompagne l’arrêt tabagique.

Url : https://www.adeas.fr

Quelques outils et astuces pour votre référencement:

Google : Infos Google | Cache Google
Bing : Pages indexees
Yahoo : Pages liees | Pages indexees
Alexa : Traffic Details
W3C : Validateur HTML | CSS | Liens
page préparé en 0.066362857818604